COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Assemblée générale annuelle du Parrainage civique du Haut-Richelieu

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Invitation à l’Assemblée générale annuelle du Parrainage civique du Haut-Richelieu

À publier immédiatement

INVITATION À L’AGA DU PARRAINAGE CIVIQUE DU HAUT-RICHELIEU
Assemblée générale annuelle 2021

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 22 juillet 2021 – L’Assemblée générale annuelle (AGA) du Parrainage civique du Haut-Richelieu se déroulera en présentiel le 25 août prochain, à 19h00, au Pavillon Mille-Roches situé au 190, avenue Lareau à Saint-Jean-sur-Richelieu. Vous êtes cordialement invités à y assister.

Lors de cette assemblée, trois postes du conseil d’administration (C.A.) seront en élection. Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour devenir membre du C.A. peuvent manifester leur intérêt avant le 6 août 2021, à l’adresse courriel info@entreamis.ca.

Les citoyens et membres du Parrainage civique du Haut-Richelieu sont invités à se procurer, ou à renouveler, leur carte de membre, au coût de 5$. Ils peuvent le faire en communiquant avec Jade Marcoux, agente aux activités, au 450 347-8091 ou encore à leur arrivée à l’assemblée du 25 août.

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu est un organisme à but non lucratif qui, depuis 37 ans, a pour mission de favoriser une meilleure participation et inclusion sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique, un trouble du spectre de l’autisme ou de santé mentale, par le biais de jumelages avec des citoyens bénévoles.

– 30 –

Jade Marcoux