Un geste de partage qui fait la différence

CHRONIQUE DE JUMELAGE | Profitez du moment présent avec Antoine-David

Chronique de jumelage du 2 février 2021

PROFITEZ DU MOMENT PRÉSENT AVEC ANTOINE-DAVID 

Parrainer, c’est partager son temps bénévolement à raison de 3 heures par mois avec l’un ou l’une de nos membres filleuls : faire une sortie, aller marcher, découvrir un nouveau restaurant… les possibilités sont infinies ! Chaque chronique présente une personne filleule à la recherche d’un parrain ou d’une marraine civique. 

On rencontre Antoine-David au parc. La journée est parfaite pour profiter des petits plaisirs d’hiver : jouer dans la neige et glisser sur la grande butte, qui fait le bonheur notre vedette de la semaine ! 

Antoine-David aime beaucoup passer du temps à l’extérieur. Il aime aller au parc, faire des pique-niques et marcher sur le bord de l’eau. “J’aime aussi aller à la piscine”, ajoute-t-il. En discutant, on apprend que ses intérêts sont très variés. Il aime beaucoup cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, faire des expériences scientifiques, jouer au Lego, apprendre sur les insectes, visiter des parcs ou des lieux comprenant des installations lumineuses, écouter de la musique, danser le hip-hop, jouer à des jeux de société et expérimenter avec des instruments de musique. “J’aime aller au cinéma”, ajoute celui qui, visiblement, est curieux, intéressé et ouvert à découvrir de nouvelles choses ! 

Antoine-David est donc à la recherche d’une marraine ou d’un parrain positif et actif ! La personne idéale sera ouverte et aura du plaisir à vivre le moment présent, en proposant des activités et en participants à celles que choisira Antoine-David.  

Mais trêve de discussion ! Antoine-David est prêt à aller glisser, et on en profite pour prendre quelques images vidéos que vous pourrez visionner sur notre site www.entreamis.ca. 

Vous vous trouvez des intérêts communs et aimeriez devenir la marraine ou le parrain d’Antoine-David ? Contactez-nous au 450 347-8091 ou par courriel à info@entreamis.ca 

CHRONIQUE VIDÉO

JOURNAL LE RICHELIEU | 2 février 2021

Chronique parue dans le Journal Le Richelieu du 2 février 2021