Un geste de partage qui fait la différence

CHRONIQUE DE JUMELAGE | Découvrez de nouveaux paysages avec J-F

Chronique de jumelage du 15 décembre 2020

DÉCOUVREZ DES PAYSAGES AVEC J-F 

Parrainer, c’est partager son temps bénévolement à raison de 3 heures par mois avec l’un ou l’une de nos membres filleuls : faire une sortie, aller marcher, découvrir un nouveau restaurant… les possibilités sont infinies ! Chaque chronique présente une personne filleule à la recherche d’un parrain ou d’une marraine civique. 

Cette semaine, nous rejoignons Jean-François, dans le Vieux-Saint-Jean à l’entrée de la Bande du Canal, pour profiter des décorations installées et aller prendre une marche. 

Jean-François est un amateur de marche ! Il adore ça ! Il aime particulièrement marcher en montagne ou en nature.  Une journée idéale, pour lui, prendrait la forme d’une petite excursion en nature et d’un pique-nique ! Bien qu’il aime aussi marcher l’hiver, il n’est pas rare qu’il troque ses souliers de marche pour des patins ! Il a aussi essayé les raquettes, et s’il aime ça, il aura besoin d’un peu de pratique avant d’être prêt à partir en sentier !  

Jean-François est donc en forme et il recherche un parrain dynamique qui aura du plaisir à le suivre dans ses activités ou à lui en proposer de nouvelles.  Son parrain idéal serait gentil, ouvert, intéressé par la randonnée, le patin, les quilles et aurait de la jasette. Jean-François n’est pas timide et écoute plus qu’il ne parle. Il répondra à vos questions avec plaisir, comme il a répondu aux nôtres ! 

Vous vous trouvez des intérêts communs et aimeriez devenir le parrain de Jean-François ? Contactez-nous au 450 347-8091 ou par courriel à info@entreamis.caPour en apprendre davantage, visionnez notre chronique vidéo au www.entreamis.ca  

CHRONIQUE VIDÉO

JOURNAL LE RICHELIEU | 15 décembre 2020

Chronique parue dans le Journal Le Richelieu du 15 décembre 2020