Un geste de partage qui fait la différence

CHRONIQUE DE JUMELAGE | Un moment “country” avec Jennifer !

Chronique de jumelage du 17 novembre 2020

UN MOMENT “COUNTRY” AVEC JENNIFER 

Parrainer, c’est partager son temps bénévolement à raison de 3 heures par mois avec l’un ou l’une de nos membres filleuls : faire une sortie, aller marcher, découvrir un nouveau restaurant… les possibilités sont infinies ! Cette semaine nous accompagnons Jennifer à la Ferme Fantasia afin de mieux la connaître et prendre quelques photos et vidéos. 

Jennifer est une passionnée de country ! Ces dernières années, avec sa famille, elle a participé à plus d’une trentaine de festivals. Est-ce qu’elle en préfère un ? “Celui du Lac des Pins, car on y a fait du camping”, nous dit-elle. En plus des festivals et des chevaux, Jennifer aime beaucoup regarder le hockey et le baseball, jouer au bowling et chanter... de la musique country ! 

Bien que sa passion dcountry soit comblée par sa famille, il pourrait être chouette pour Jennifer de rencontrer une marraine partageant cet intérêt ou curieuse d’en apprendre davantage ! La marraine idéale, pour Jennifer, serait jeune, sainepositive et de bonne humeurElle aimerait la photographie, faire des vidéos sur Tik-Tok, colorier des mandalas, chanter ou jouer à des jeux de société. 

Jennifer aime aussi beaucoup les animaux en général et les chevaux en particulier ! Quelle chance, Julie Roy, de la Ferme Fantasia, lui offre d’apprendre comment faire la toilette et prendre soin d’un cheval. Nous en avons profité pour concocter une petite vidéo que vous pouvez visionner au www.entreamis.ca 

Vous vous trouvez des intérêts communs et aimeriez devenir la marraine de Jennifer ? Contactez-nous au 450 347-8091 ou par courriel à info@entreamis.ca 

CHRONIQUE VIDÉO

Chronique parue dans le Journal Le Richelieu du 17 novembre 2020