Un geste de partage qui fait la différence

ARTICLE DE PRESSE | Un calendrier de l’avent pour prendre soin de soi

partenaires Jean Coutu Iga Extra Gladu Créations MD Vert mon essence

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Un calendrier de l'avent pour prendre soin de soi

COMMUNIQUÉ

 

 

UN CALENDRIER DE L’AVENT POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Collecte de fonds du Parrainage civique du Haut-Richelieu

 

 

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 6 novembre 2020. – Pour pallier l’annulation de ses deux événements de financement annuels, dû à la pandémie, le Parrainage civique du Haut-Richelieu, en partenariat avec Pharmacie Jean Coutu (947, boul. Du Séminaire & 340, boul. St-Luc), a lancé une collecte de fonds visant à financer son programme d’activités offertes gracieusement à ses membres ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme, une déficience physique ou un trouble de la santé mentale.

 

Les personnes intéressées à contribuer à la collecte de fonds peuvent faire un don ou encore acheter ou offrir un calendrier de l’avent virtuel sur le site Internet du Parrainage civique www.entreamis.ca/calendrier. Le calendrier sera en vente jusqu’au 27 novembre prochain.

 

Du 1er au 24 décembre, les portes du calendrier de l’avent virtuel s’ouvriront, dévoilant les défis bien-être à relever ainsi que plus de 2000$ en prix et cadeaux tirés parmi ceux et celles qui auront fait un don de 20$ à l’organisme. Le 25 décembre, un ou une chanceuse repartira avec le grand prix : un certificat-cadeau de 500$ de notre partenaire Pharmacie Jean Coutu.

 

Sous le signe de la douceur et du bien-être, le calendrier de l’avent virtuel du Parrainage civique se veut un outil ludique pour se faire du bien et prendre soin de soi, tout en permettant à l’organisme de collecter des fonds lui permettant de remettre la pareille à ses membres filleuls en leur offrant des activités d’intégration sociale favorisant les apprentissages et le développement.

 

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu est un organisme à but non lucratif qui, depuis 36 ans, a pour mission de favoriser une meilleure participation et intégration sociale et citoyenne des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique, un trouble du spectre de l’autisme ou de santé mentale, par le biais de jumelages avec des citoyens bénévoles.

  

– 30 – 

Journal Le Richelieu calendrier de l'avent